Amsterdam en 5 Instagrams.

, , 6 comments






1/ Après le premier à Budapest, l’envie du deuxième.  2/ Juste au cas où. 3/ Des vélos, encore et toujours des vélos. 4/ Sur les murs de l’auberge.  5/ La première photo prise avec mon téléphone a mon arrivée. 

6 commentaires:

  1. Cette ville est géniale il y a toujours de superbes photos à faire !

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien, j'ai beaucoup aimé ton blog ! Tu as planifié ton prochain voyage ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lucie, j'espère que tu vas bien ? Tes photos sont très sympa. Il faudrait vraiment que je retourne à Amsterdam car je n'en ai que des vagues souvenirs. Tu a opté pour quel tatouage ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai passé le concours pour devenir professeur des écoles, c'était que l'écrit pour l'instant mais c'pas facile ^^'

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos, surtout la première :) Un moment particulier !

    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je veux un nouvel articleeeeeeeee mon chat :) peut être sur ton escapade dans le Sud de la France cet été chez moi?... hihih

    Ines / www.destinationlosangeles.fr

    RépondreSupprimer